menu

Automation


Interface d'entrées/sorties

Entrées/sorties ModBUS

La série Z-PC Line ModBUS RTU est un système d’automatisation modulaire qui peut manager jusqu’à des milliers E/S de différents types : entrées numériques, compteurs rapides, relais et sorties numériques MOSFET, canaux analogiques (mA, V, Ohm, mV), jauges de contrainte, RTD, thermocouples.

Tous les modules prennent en charge la communication Modbus RTU à la fois sur le bus et sur les terminaux ainsi qu’une vaste gamme d’alimentation.

Entrées/sorties TCP-IP

La série ModBUS TCP-IP des modules d’E/S pour les signaux numériques et analogiques basé sur processeur ARM hautes performances. Ils prennent en charge les protocoles de communication Modbus TCP-IP et Modbus RTU et également une large gamme de tension d’entrée jusqu’à 30 V.

Entrées/sorties ModBUS

La série CANopen basée sur la programmation IEC 61131 ne nécessite pas l’utilisation de coupleurs, contrôleurs ou répéteurs pour chaque ligne de communication. Ils sont adaptés pour l’acquisition et la gestion des installations et des machines. Tous les modules prennent en charge le bus CANopen de communication, ainsi qu’une vaste
gamme d’alimentation.

Autres produits de la marque :